Présentation du blog

Bienvenue sur le blog de la Team BA.

Ici seront mit sous forme d'article toute l'actualité d'Ankama, de Dofus, du serveur Crocoburio et de notre équipe.

Nous vous souhaitons une bonne visite sur notre site.

mardi 16 octobre 2012

Tofu-Wave: retour sur le live du 15 Octobre 2012

Bonjour.



Comme vous le savez tous, ou presque, je suis animateur de la webradio Tofu-Wave.
Hier soir avait lieu un live que j'avais, pour une fois, annoncé à l'avance.

Ce fut un live fantastique, le record d'auditeurs depuis notre reprise a été battu lors du live d'hier soir, des nouveaux, et des anciens auditeurs ont répondu présent à notre appel.
Je les remercies tous d'être venu m'écouter pendant un peu plus de deux heures, je remercies aussi ceux qui ont fait un énorme travail de communication à Amakna, Bonta et Frigost qui avait pour but d'attirer un maximum de personne sur la Tofu-Wave.

Grâce à tout ce beau monde nous avons pu organiser deux survivals dans le jardin privée de Nahashiel (membre d'Umbrea Mortalis). Des vidéos de ces survivals devraient arrivé prochainement.

Je remercies Chipsie qui a filmé les deux survivals pendant que je m'occupais de la webradio.

Ce live restera marqué à jamais  dans mon esprit, alors cela méritait bien un petit souvenir:








Un autre live aura vraisemblablement lieu mercredi soir.


Je remercies encore une fois tous les auditeurs qui m'auront écouté ce soir là car ils ont été exceptionnel.
Restez branchés sur notre antenne : http://tofuwave.blogspot.fr/

A bientôt sur la Tofu-Wave.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire