Présentation du blog

Bienvenue sur le blog de la Team BA.

Ici seront mit sous forme d'article toute l'actualité d'Ankama, de Dofus, du serveur Crocoburio et de notre équipe.

Nous vous souhaitons une bonne visite sur notre site.

jeudi 25 octobre 2012

Test du serveur Heroïque

Bonjour.

Aujourd'hui je viens vous annoncer que je me suis mis à tester le serveur héroïque nommé Oto-Mustam.
J'essayerai de vous poster prochainement le principe et les règles de ce serveur plus que particulier.

Cette idée me vient de la guilde de ma Sadida (Araucaria). Des membres ont proposé comme idée d'aller s'amuser un peu sur le serveur héroïque et si on arrive à s'en sortir un peu pourquoi pas essayer de prolonger cette expérience.

J'ai donc rejoints cette équipe de joyeuse petite bande sur le serveur Oto-Mustam.

Ne vous inquiétez pas mon serveur reste bien Crocoburio, Oto-Mustam c'est juste pour passer le temps.
Je tenais quand même à vous présenter ma Roublarde:







Son nom c'est explosio-mortalis, traduit du latin cela veut dire explosion mortelle, enfin presque.
C'est aussi un clin d’œil à ma guilde.
C'est couleur qui sont le rouge et le noir, sont aussi en référence avec ma guilde.

Pour le moment je m'y amuse plutôt bien, même si c'est un serveur totalement décalé par rapport aux autres.

A bientôt, sur Crocoburio et Oto-Mustam.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire