Présentation du blog

Bienvenue sur le blog de la Team BA.

Ici seront mit sous forme d'article toute l'actualité d'Ankama, de Dofus, du serveur Crocoburio et de notre équipe.

Nous vous souhaitons une bonne visite sur notre site.

dimanche 21 octobre 2012

Chaine youtube: [Event] Survival du 15/10/2012

Bonjour à tous



Voici la vidéo du dimanche.
C'est notre 20ème vidéo ( YOUPI )
C'est une vidéo un peu spéciale car elle a été tourné pendant l'un de mes lives sur la webradio Tofu-Wave.
Cette vidéo contient donc le survival qui a été organisé lors de mon live du 15 Octobre 2012. Comme j'étais dans l'incapacité de filmer et d'animer la webradio en même temps, le combat a été filmé par Chipsie.
J'ai donc pu rajouté mon commentaire audio a la vidéo qu'elle a tourné.

Je remercie donc Chipsie d'avoir filmé le combat.

Pour la première fois c'était donc un commentaire en différé par rapport au tournage.

On espère que cette vidéo va vous plaire.

On remercie aussi tout ceux qui nous suivent, car vous êtes de plus en plus nombreux à regarder nos vidéos.

A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire