Présentation du blog

Bienvenue sur le blog de la Team BA.

Ici seront mit sous forme d'article toute l'actualité d'Ankama, de Dofus, du serveur Crocoburio et de notre équipe.

Nous vous souhaitons une bonne visite sur notre site.

lundi 1 octobre 2012

Reprise des lives de la Tofu-Wave

Bonjour,






Comme vous avez pu le lire précédemment la Tofu-Wave est de retour.
Hier j'ai eu la chance de pouvoir reprendre les platines de la radio, après 2/3 mois d'absence.
Une libre antenne qui a durée 2h30 et où j'ai pu voir la présence d'une dizaine d'auditeurs. Des habitués comme des touts nouveaux auditeurs.

Je vous remercies énormément car je n'avais pas prévenu de ce live, et en passant le message à certaines personnes les auditeurs se sont mobilisés petit à petit.

Je ne sais vraiment pas comment vous remercier ^^
Je vous rassure la prochaine fois j'essayerai d'organiser un petit truc à faire.

Je vous tiens au courant le plus vite possible pour mon prochain live.
 Rester branché à la Tofu-Wave sur ce lien .


A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire