Présentation du blog

Bienvenue sur le blog de la Team BA.

Ici seront mit sous forme d'article toute l'actualité d'Ankama, de Dofus, du serveur Crocoburio et de notre équipe.

Nous vous souhaitons une bonne visite sur notre site.

dimanche 26 août 2012

Retour de vacances d'Araucaria

Bonjour.

Comme l'a annoncé Evil-masqued dans l'article précédent je suis revenu très tard la nuit dernière.
J'espère que ses articles sur le Goultarminator IV vous auront plu.
Je vous annonce que le test grandeur nature qu'a passé Evil-masqued est un succès. Il a su gérer le blog seul ainsi que poster des articles comme un vrai journaliste.
Il aura donc la possibilité de poster des articles dès qu'il le voudra.

Je me suis rendu compte que le blog a atteint les 6400 vues pendant mon absence, nous en sommes donc tous très fier.

La chaine youtube a dépassé les 60 vues que nous nous étions fixé avant mon départ, elle a même atteint les 85 vues à l'heure actuelle. Nous sommes au courant que ce chiffre est encore infime mais c'est un bon début, nous allons continué sur le chemin que nous sommes en train de tracer. On compte sur vous pour faire passer les liens à tous vos amis.

Enfin concernant la prochaine vidéo. Le tournage devrait débuter ce soir ou au pire demain. Elle devrait donc être disponible sur notre chaine en milieu de semaine.


A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire