Présentation du blog

Bienvenue sur le blog de la Team BA.

Ici seront mit sous forme d'article toute l'actualité d'Ankama, de Dofus, du serveur Crocoburio et de notre équipe.

Nous vous souhaitons une bonne visite sur notre site.

vendredi 17 août 2012

Nouvelle vague de départ en vacances

Bonjour.

Comme le dit si bien le titre du sujet, il va y avoir une deuxième vague de départ en vacances. Cependant contrairement à la première où le blog et toutes sont équipe était noté absent, cette fois-ci une partie de l'équipe va rester pour que le blog puisse continuer à tourner.
Ça c'était l'annonce générale, maintenant se qui va se passer concrètement à partir de ce dimanche et ce jusqu'au dimanche 26 aout.


Premièrement les articles ne seront plus posté par moi-même mais par Evil-masqued, j'espère qu'il fera du bon travail en mon absence.

Deuxièmement, il n'y aura pas de nouvelles vidéos sur notre chaine youtube pendant mon absence. En effet c'est sur mon ordinateur que sont tourné et sauvegardé les vidéos. Les autres membres n'ayant pas accès à mon ordinateur, ils ne pourront donc pas poster de vidéo.


Voilà c'est tout se que je devais dire.

A bientôt pour les quelques articles avant mes vacances, et même après.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire