Présentation du blog

Bienvenue sur le blog de la Team BA.

Ici seront mit sous forme d'article toute l'actualité d'Ankama, de Dofus, du serveur Crocoburio et de notre équipe.

Nous vous souhaitons une bonne visite sur notre site.

jeudi 23 août 2012

8ème de finale du Goultarminator IV et excuse

Bonjour à tous,

J'écris cet article pour faire une mise au point sur le goultarminator et pour vous expliquez pourquoi il n'y a pas eu d'article depuis Lundi.

Et bien voila nous sommes déjà aux 8ème de finale, je tiens quand même a vous précisez que je ne parlerez pas des phases précédentes car je n'ai malheuresement pas le temps d'écrire des articles de plusieurs pages.
Mais revenons à nos moutons, ce soir se jouerons les 8ème de finale comprenant comme combat:

Agride B contre Otomaï A
Amayiro D contre Djaul C
Brumaire A contre Hel munster C
Silouate A contre Crocoburio C
Alma B contre Bowisse B
Hecate A contre Amayiro C
Rushu C contre Kuri C
Ulette C contre Spiritia B

Ce soir aurons donc lieu les 8èmes de finale.Bonne chance a toutes les équipes.

Excuses:
Je suis sincèrement désolé de ne pas avoir posté d'article pendant quatre jours.Ce n'est pas que je ne voulais pas le faire c'est juste que je n'avais pas de connexion internet. Toutes mes excuses

Evil-masqued.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire