Présentation du blog

Bienvenue sur le blog de la Team BA.

Ici seront mit sous forme d'article toute l'actualité d'Ankama, de Dofus, du serveur Crocoburio et de notre équipe.

Nous vous souhaitons une bonne visite sur notre site.

samedi 9 juin 2012

version BETA 2.7.0

Bonjour,

La version BETA de la mise à jour 2.7.0 est disponible. Nous avons donc décidé de faire un petit point sur les changements marquant de cette version BETA. Bonne lecture.

Comme annoncé au précédemment , les Steamers existent sur cette version BETA.

Certains sorts on été modifié essentiellement des sorts de Sacrieur:

-sacrifice (sacrieur): son coût en PA passe à 2 à tous les niveaux, la durée des effets du sort passe à 2 tours à tous les niveaux et l’intervalle de relance passe à 8, 7, 6, 5, 4 et 3 tours aux niveaux 1 à 6, la portée du sort est augmentée, la portée minimale passe à 0 et la zone d’effet du sort est augmentée aux niveaux 1 à 4.

  -sac animé (enutrof): il n'y a plus de changement de position lorsqu'une cible sacrifiée par le sac reçoit des dommages.En contre partie le Sac Animé gagne plus de points de vie, de meilleures résistances, une portée d’invocation supérieure et lancera son sort de Sacrifice au début de son tour de jeu pour permettre à l’enutrof de garder un contrôle total sur les cibles qui seront ou non sacrifiées.

 -karcham (pandawa): le nombre de lancers par cible passe à 1.

-détour (sacrieur):  le nombre de lancers par cible passe à 1.

-pied du sacrieur (sacrieur): il occasionne désormais un vol de vie Terre en ligne perpendiculaire (zone bâton), le vol d’agilité est remplacé par un malus de Fuite à la cible, le coût en PA passe à 3 à tous les niveaux et le nombre de lancers maximum par tour passe à 2.

-assaut (sacrieur): il occasionne désormais un faible vol de vie supplémentaire dans l’élément Air, le nombre de lancers maximum par cible passe à 2 et par tour à 4, le cout en PA du sort passe à 3 à tous les niveaux.

-épée volante (sacrieur): les résistances élémentaires et les points de vie de l’invocation sont augmentés, les points de mouvement de l’épée passent à 6 au niveau 6, le coût en PA du sort passe à 3 et la portée maximale du sort passe à 4.

-transposition et coopération (sacrieur): le coût en PA de ces deux sorts passe à 3.

Les donjons modulaires apparaissent lors de la version 2.7.0:

La difficulté des donjons va s’adapte aux équipes de 4 à 8 personnages (il sera toujours possible de faire un donjon avec moins de 4 personnages mais la difficulté sera basée sur un groupe de 4 personnages).
Les joueurs pourront par exemple commencer un donjon à 4, continuer une partie du donjon à 6 et terminer le donjon à 5, la difficulté s’adaptera à chaque fois à la taille du groupe de personnages.
Lorsqu’un groupe de personnages rentrera en combat, un nombre de monstres identique sera dynamiquement ajouté. Par exemple un monstre sera ajouté à chaque fois qu’un personnage entrera en combat et un monstre sera supprimé à chaque fois qu’un personnage sortira du combat, avec un minimum de 4 monstres par combat.

L’intégralité des anciens donjons du jeu ont été changé.Ils vont profiter d’un nombre de salles réduit basé sur le système des donjons de Frigost (4 salles et 1 salle pour le Boss) cela permet d’accélérer le déroulement des donjons et de permettre aux joueurs de passer moins de temps sur des combats présentant peu d’intérêt.
Pour respecter ce changement les donjons des Tofus et du Tofu Royal sont séparés, les donjons des Abraknydes et du Chêne Mou sont séparés également, la structure de la Gelaxième Dimension a été simplifiée etc... et Ankama a du modifier le niveau de certains monstres ou en créer de nouveaux.

Les seuils de Prospection du jeu ont désormais une valeur maximale de 400 points afin de permettre à n’importe quelle équipe de 4 personnages de pouvoir espérer obtenir le butin des monstres.

Chaque pierre d’âme pleine générée dans un donjon aura désormais un paramètre supplémentaire visible dans ses effets et indiquant le nombre de parts de butin disponibles. Si vous capturez un Boss avec 4 personnages, la pierre d’âme pourra générer 4 parts de butin en arène.


 Par exemple, si le groupe de monstres de la pierre d’âme (capturée avec 4 personnages) est affronté en arène avec 6 personnages, ils subiront alors un malus de butin et devront à 6 se partager 4 parts du butin. Dans la pratique, pour chaque objet récupéré en fin de combat, un test sera effectué pour déterminer si l’objet est conservé ou non. Dans notre exemple, pour chaque objet récupéré, il n’y aura que 4 chances sur 6 que l’objet soit conservé en fin de combat. Bien entendu, ce malus ne se transforme pas en bonus si le nombre de personnages utilisés pour capturer le groupe est supérieur au nombre de personnages utilisés pour vaincre le groupe en arène.


Voilà c'est tout se que nous pouvons dire à l'heure d'aujourd'hui sur la version BETA 2.7.0

A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire