Présentation du blog

Bienvenue sur le blog de la Team BA.

Ici seront mit sous forme d'article toute l'actualité d'Ankama, de Dofus, du serveur Crocoburio et de notre équipe.

Nous vous souhaitons une bonne visite sur notre site.

lundi 25 juin 2012

annonce du premier event de l'été

Bonsoir,

Suite à l'annonce général de l'event de l'équipe de Dofus-events.

 lien de l'annonce général

Cette équipe de joueur de Crocoburio a décidé d'annoncer le premier event de l'été.
Voici donc l'annonce qui a été faites par Cheveux-Danlevent et toute son équipe:



EVENT I: Paul-Lette








Bonjour messieurs’dames. Je suis mal… Mal-Lette pour vous servir. Je travaille aux cuisines du château ce dimanche prochain, et je ne pourrai pas veiller sur ma petite fille. Or, je ne sais si vous avez lu les affiches, mais une menace rôde depuis quelques temps, donc c’est pourquoi je suis mal… Je n’ose plus laisser ma fille seule, sans surveillance.

C’est pourquoi j’aimerais vous embaucher pour la garder, et lutter contre les différentes menaces qui pourraient s’abattre sur elle ; car notre famille a des raisons d’être visée… et mon mari qui a disparu depuis tant d’années !

Donc je vous récompenserai grandement si vous pouviez me la garder ce dimanche 1er juillet à partir de 15h. Vous trouverez Paul-Lette (ma fille) dehors, devant notre modeste demeure à deux pâtés de maisons au nord du zaap du château d’Amakna.

Merci beaucoup ! La récompense sera à la hauteur, je vous le promets.






Voilà c'est tout pour cet event, j'espère que vous y participerez tous et que l'ambiance sera bonne lors de cet événement.

A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire