Présentation du blog

Bienvenue sur le blog de la Team BA.

Ici seront mit sous forme d'article toute l'actualité d'Ankama, de Dofus, du serveur Crocoburio et de notre équipe.

Nous vous souhaitons une bonne visite sur notre site.

samedi 15 septembre 2012

Kolizéum avec des stars

Bonjour.






Hier j'ai eu la chance avec notre sadida de faire un kolizéum avec deux joueurs très connus sur notre serveur.
Il s'agissait d'Heresia et de Punition, deux joueurs qui ont participé au Goultarminator IV et qui faisaient parti de l'équipe Crocoburio C.

Malheureusement je n'ai pas pu filmer ce combat de gala. En effet mes voisins m'auraient tué si j'avais commencé à parler à haute voix vers minuit.

Hier était donc une bonne journée, aujourd'hui sera un peu moins drôle car c'est la journée durant laquelle nous allons monter les vidéos que nous avons filmé ces derniers jours.
Je peux déjà vous dire que la vidéo de demain fera parti de la série des combats au kolizéum.


Je remercie Heresia de m'avoir inviter à participer à un kolizéum avec lui et Punition.

Je vous dis donc à demain pour une toute nouvelle vidéo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire