Bonjour à tous,
Voici le cinquième article traitant des alliances et guerres de guildes.
Aujourd'hui nous allons parler des percepteurs.
Les combats de Percepteurs seront modifiés et se dérouleront en 5vs5 (+
Percepteur) maximum. Les combats de Percepteurs en 8vs8 posent problème
car ils peuvent durer généralement plus d’une heure.
Tous les membres de l’alliance auront la possibilité de les défendre en
cas d’attaque (les membres de la guilde seront cependant prioritaires
pour rejoindre la défense).
Les caractéristiques des Percepteurs seront modifiées, leurs résistances
seront fixes à tous les niveaux (25%) et leurs points de vie seront
plus importants à faible niveau mais beaucoup moins à très haut niveau
(3000 au niveau 1, 5000 au niveau 100 et 7000 au niveau 200).
Les Percepteurs ne pourront en outre plus être agressés en dessous de
niveau 50 afin de limiter les attaques de Percepteurs par des personnes
“mules”.
Voilà la cinquième partie de cette série est terminé.
Demain dans la sixième partie nous traiterons des prismes.
A bientôt.
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