Présentation du blog

Bienvenue sur le blog de la Team BA.

Ici seront mit sous forme d'article toute l'actualité d'Ankama, de Dofus, du serveur Crocoburio et de notre équipe.

Nous vous souhaitons une bonne visite sur notre site.

jeudi 13 juin 2013

De retour !!

Bonjour à tous,

J'ai eu écho que certains d'entre vous se demandez pourquoi il n'y avait pas eu de vidéo le week-end dernier et pourquoi il n'y a plus d'article depuis lundi.
Et bien la raison est simple je suis parti quelques jours en vacances ce qui fait qu'il n'y a pas eu de tournage ni d'article jusqu'à mon retour c'est à dire aujourd'hui.

Les articles vont donc revenir petit à petit. Pour ce qui est des vidéos j'ai décidé de faire une pause de quelques semaines, cela c'est peut être senti dernièrement, mais depuis bientôt un mois je suis en examen et j'en ai encore pendant quelques temps. Ce qui fait que je ne peux pas tourner des vidéos au même rythme que d'habitude, j'ai donc décidé de faire une pause plutôt que de sortir des vidéos à un rythme totalement anormal.


Voilà.

A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire