Présentation du blog

Bienvenue sur le blog de la Team BA.

Ici seront mit sous forme d'article toute l'actualité d'Ankama, de Dofus, du serveur Crocoburio et de notre équipe.

Nous vous souhaitons une bonne visite sur notre site.

dimanche 21 avril 2013

Retour de vacances

Bonjour à tous,







Comme vous avez pu le voir il n'y a pas eu de message cette semaine pour la simple et bonne raison que je suis parti en vacances, j'avais d'ailleurs oublié de vous informer de mon départ en vacances.

Alors voici le programme de la semaine:

Vu que je suis rentré il y a seulement quelques heures la vidéo de ce dimanche sera posté exceptionnellement demain.

Toutes les infos de la semaine dernière seront retransmises cette semaine.

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et à demain pour de nombreuses informations.

A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire