Présentation du blog

Bienvenue sur le blog de la Team BA.

Ici seront mit sous forme d'article toute l'actualité d'Ankama, de Dofus, du serveur Crocoburio et de notre équipe.

Nous vous souhaitons une bonne visite sur notre site.

lundi 8 avril 2013

Araucaria et Plaisiir ont quitté Umbrea Mortalis

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre.
J'ai décidé de quitter la guilde Umbrea Mortalis avec notre sadida et notre eniripsa.






Oui c'était la guilde dont je rêvais pour notre sadida,donc je précise ma décision, si j'ai quitté la guilde Umbrea Mortalis ce n'est pas contre cette guilde, car j'ai encore de bon contact avec la plus part des membres, cependant je comprenais de moins en moins leur choix pour faire avancer la guilde.
Ne me reconnaissant plus dans Umbrea Mortalis j'ai préféré partir.

Voilà, c'était le point guilde.

A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire