Présentation du blog

Bienvenue sur le blog de la Team BA.

Ici seront mit sous forme d'article toute l'actualité d'Ankama, de Dofus, du serveur Crocoburio et de notre équipe.

Nous vous souhaitons une bonne visite sur notre site.

mercredi 9 janvier 2013

Aldo Rado retourne dans le passé pour vous

Bonjour,

Aujourd'hui je viens vous parler d'une suite d'article que j'ai proposé à mes confrères d'Aldo Rado.
Cette série d'article portera sur des événements qui ont marqué le jeu Dofus, et si possible en particulier notre serveur.

Cette série porte le nom de "Retour vers le passé", et voici le logo qui a été conçu par Egeix (meneur de la guilde Just Play It) exprès pour l'occasion:






Le premier épisode parle de la naissance de notre serveur c'est à dire de la naissance de Crocoburio.

Je vous invite à aller lire ce premier épisode il est vraiment très intéressant selon moi: lien vers cet article du blog Aldo Rado


A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire