Présentation du blog

Bienvenue sur le blog de la Team BA.

Ici seront mit sous forme d'article toute l'actualité d'Ankama, de Dofus, du serveur Crocoburio et de notre équipe.

Nous vous souhaitons une bonne visite sur notre site.

lundi 31 décembre 2012

Korriandre es tu mort?

Bonjour,

Aujourd'hui dernier jour de l'année 2012 je décide de faire passer le donjon Korriandre à la seule membre qui est arrivé aussi loin dans les donjons de Frigost c'est à dire Araucaria, notre sadida.

Avec l'aide d'Egeix (meneur de la guilde Just Play It) et ses mules, ainsi que de l'aide de Zephroseur (bras droit de la guilde Just Play It) nous arrivâmes à la dernière salle du donjon du Korriandre.

Malheureusement avec ma connexion en plastique ce jour là j'ai étais déconnecté pendant une sauvegarde de serveur se qui fut fatal à notre sadida. En me reconnectant, je ne sais pas pourquoi, j'ai été déclaré comme abandon du combat et je me suis retrouvé à ma statue.

Cependant dans leur grande bonté mes deux amis décidèrent d'abandonner pour recommencer la dernière salle tous ensemble grâce à la sauvegarde du donjon.

Nous pûmes donc finir tous ensemble le donjon dans la joie et la bonne humeur.






Voilà donc grâce à l'aide d'Egeix et de Zephroseur notre sadida peut enfin accéder à la zone des Crocs de verre.

A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire