Présentation du blog

Bienvenue sur le blog de la Team BA.

Ici seront mit sous forme d'article toute l'actualité d'Ankama, de Dofus, du serveur Crocoburio et de notre équipe.

Nous vous souhaitons une bonne visite sur notre site.

vendredi 7 décembre 2012

Araucaria en mode Noké

Bonjour.

En attendant les photos de nos futurs visages après la mise à jour 2.9, ou dans un futur un peu plus lointain avec les futurs panoplies de la team.
Donc en attendant tout ça je me suis permis d'acheter une panoplie dite de "parade" pour notre sadida Araucaria.

Voici se que donne les items sur elle:






J'aime bien cette panoplie, personnellement je trouve qu'elle va bien aux sadidas, c'est d'ailleurs pour cela que je l'ai acheté.

Et j'ai constaté que l'on mettait moins d'information sur la team, en ce moment. 
Certes elle est moins active car nous avons une vie à côté qui nous empêche de jouer comme on le pouvait à une certaine époque.
Cependant il y a toujours de l'actualité à relater.
Nous allons donc essayer de remédier à se manque d'information le plus rapidement possible.


A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire