Présentation du blog

Bienvenue sur le blog de la Team BA.

Ici seront mit sous forme d'article toute l'actualité d'Ankama, de Dofus, du serveur Crocoburio et de notre équipe.

Nous vous souhaitons une bonne visite sur notre site.

mercredi 14 novembre 2012

Compte-rendu de l'event "Le Bal des Ombres"

bonjour.

Suite à l'event organisé par Aldo Rado et la Tofu-Wave, je viens vous faire un petit compte rendu de cet événement.

quelques chiffres pour donner le tournis:

-plus de 30 participants à l'évent dans les cales du navire pirate. (record actuel d'Aldo Rado vu que c'était leur premier event)
-plus de 40 auditeurs sur la Webradio Tofu-Wave lors de l'event (record actuelde la Tofu-Wave)
-5 animateurs totalement déchainé pour réussir l'organisation de cet event
-1 modérateur pour surveiller que tout se passe dans les règles de l'art
-3 mini-jeu dont un quizz, une épreuve de clash et deux survivals (un avec une incarnation, et l'autre sans)

Cet event a permis de tester la côte de popularité d'Aldo Rado et de la Tofu-Wave.

Je vais remercier l'équipe d'Aldo Rado d'avoir organisé cet event:
Blood-Seraphym
Chipsie
Tyranna
Egeix

Je fais toujours parti de cette équipe, mais lors de cet event j'avais la tache de m'occuper de la webradio Tofu-Wave pour qu'il y ait un maximum d'animation à l'antenne.


Comme c'était un super event/live, il faut forcément finir avec des petites images de la soirée:








Voilà, pour nos charmantes petites photos.

Je vous dis à bientôt pour d'autres événements sur le serveur Crocoburio.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire